Entre Chantal Lauby et ses camarades des Nuls, c’est une histoire amicale et professionnelle qui dure depuis plus de trente ans. Et, comme elle l’a assuré dans TPMP ce jeudi 9 janvier, c’était totalement platonique.
Pas d’amourettes en coulisses entre les Nuls. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste au côté de son collègue Dominique Farrugia ce jeudi 9 janvier, Chantal Lauby est revenue sur la nature de ses relations avec les membres de la troupe. L’actrice à la vie sentimentale « compliquée » se veut claire : elle ne s’est jamais imaginée aller plus loin que de l’amitié avec aucun de ses camarades.
Interrogée par Cyril Hanouna, elle a déclaré : « Je suis quelqu’un d’excessivement pudique. Même quand on faisait l’émission on était dans la même loge. […] Je me suis toujours débrouillée pour garder de la distance avec eux. » Une pudeur qui n’allait que dans un sens : « Dieu sait qu’elle m’a vu mille fois en slip« , a ironisé Dominique Farrugia, qui a produit son dernier film Sol.
Chantal Lauby n’y faisait « pas attention« , même si elle concède qu’ils « étaient gaulés tous les trois« . Ce dernier, Alain Chabat et Bruno Carette étaient « vraiment [ses] copains de travail » : « J’étais comme eux, je ne voyais pas le sexe. Je ne me voyais pas femme au milieu d’hommes. » Et eux ne la prenaient « pas pour une gonzesse« , comme elle le confiait à Thierry Ardisson en 2018. Contrairement à la troupe du Splendid, au sein de laquelle Marie-Anne Chazel et Christian Clavier ont formé un couple, Les Nuls n’ont pas passé la frontière entre l’amitié et l’amour.
Crédits photos : C8
Source: Lire L’Article Complet